Le notaire à distance des parties | Colloque organisé par la Chaire du notariat de l'Université de Montréal

Dans le cadre de ces activités, la Chaire du Notariat de l’Université de Montréal, dont le titulaire est Me Prof. Jeffrey Talpis, organise un Colloque International sur « Le Notaire à distance des parties », sous les auspices de la Chambre des Notaires du Québec et de l’Union Internationale du Notariat, qui se tiendra le 23 avril 2021 de 8 h 30 A.M. à 12 h 30 P.M. heure de Montréal, Québec.

Organisateur : La Chaire du notariat de l’Université de Montréal.

Coordinateur : Maître Jeffrey TALPIS, notaire à Montréal, Professeur titulaire à la Faculté de droit, titulaire de la Chaire du notariat, membre du Conseil de Direction de l’UINL

Présidence d’honneur du colloque : Maître Cristina ARMELLA, Présidente de l’UINL, professeure titulaire à la Faculté de droit de l’Université de Buenos Aires (UBA), Doyen de l’Université Notarial Argentine (UNA)

Lieu : Webinaire sur Zoom avec traduction simultanée en français, anglais et espagnol

Mot de bienvenue : Maître Hélène POTVIN, Présidente de la Chambre des notaires du Québec