L'équipe de la Faculté s'illustre au concours de plaidoirie Coupe Gale 2021

L'équipe a remporté trois prix lors du concours de plaidoirie Coupe Gale qui s'est tenu les 26 et 27 février 2021.

L'équipe au complet a participé à la rédaction du mémoire d'appel de l'intimé qui a reçu le prix du second meilleur mémoire.

Ensuite, la sous-équipe formée d'Alexandra Baer et Grégoire Wittevrongel-Prat a gagné le prix de la 4e meilleure équipe et ont concouru en finale, ayant l'occasion de plaider devant trois juges de la Cour suprême (Abella, Brown et Kasirer).

Pour terminer, Alexandra Baer a reçu le prix unique Newton pour la civilité, qui est accompagné d'une bourse de 200 $.

Le niveau du concours étant très relevé, ces résultats sont exceptionnels.

Toutes nos félicitations à toute l'équipe et à leur entraîneure, Me Maude Pagé-Arpin!

Voir toutes les photos de l’édition 2021

Sur la photo, de gauche à droite : Grégoire Wittevrongel-Prat, Camille Lemay, Stephanie Matar, Me Maude Pagé-Arpin (entraîneure), Chloé McFarlane et Alexandra Baer.