Nouveau soutien financier de 2 500 $ aux nouveaux étudiants à la maîtrise en droit notarial

Soutien financier notariat

Un tout nouveau soutien financier de 2 500 $ pour venir en aide aux étudiantes et étudiants qui seront inscrits en première année du programme de Maîtrise en droit notarial au semestre d’automne 2024 est maintenant offert. Cette initiative voit le jour grâce à la Chaire du notariat, dirigée par le professeur Jérémie Torres-Ceyte, et est en lien avec la mission que s'est donnée la Chaire de soutenir le développement et le rayonnement de l’institution du notariat et de la profession de notaire. La Chaire de recherche offre 500 $ et la Faculté de droit est heureuse de participer à ce projet en ajoutant 2 000$.

Vous souhaitez déposer une demande d’admission et intégrer le programme en droit notarial? Vous avez jusqu’au jeudi 1er mai pour le faire.

Tous les détails sur l’admission