Nouvelle cohorte du service-conseil de la Clinique juridique

Clinique juridique 2023

La Clinique juridique de la Faculté de droit de l'Université de Montréal reprend ses activités pour l’année 2023-2024 !

Les activités reprennent dans toutes les divisions du service d’information, soit:

• Droit général
  • Droit notarial
  • Immigration et reconnaissances des qualifications professionnelles
  • Propriété intellectuelle
  • Démarrage d'entreprises
  • Soutien aux personnes victimes d'infractions criminelles.

Les activités reprennent également au service-conseil. Ce lundi 28 août, nous avons eu le plaisir d’accueillir les 16 étudiantes et étudiants qui, conformément à la Loi visant à améliorer l'accessibilité et l'efficacité de la justice, donneront des avis d’ordre juridique sous l’étroite supervision de leurs avocats-superviseurs.

Josée Aspinall, directrice de la Clinique juridique, est ravie de cette rentrée et a hâte d’être témoin du parcours et de la progression de ces étudiantes et étudiants au sein de la Clinique.