Passion droit - Une matinée de conférences et d'ateliers

Passion Droit

La Faculté de droit vous convie à une matinée passionnante sur la profession notariale; en compagnie de notaires de tous horizons, vous allez interagir avec des praticiennes et des praticiens, des chercheuses, des représentants des associations professionnelles (Association professionelle des notaires du Québec, Association des jeunes notaires du Québec), de l’ordre professionnel, la Chambre des notaires du Québec, et des membres du CAIJ, pour mieux connaître cette profession et vous enflammer pour le droit au service des citoyennes et citoyens québécois.

Cette activité est gratuite!
Nous vous recommandons tout de même de vous inscrire, que vous soyez en présentiel ou par zoom.

Pour s’inscrire : bit.ly/passion_droit

Horaire de l'événement

8h30 accueil – Me Thuy Nam Tran Tran, coordinatrice de la maitrise en droit notarial

8h35 Conférence Le notaire, présent dans différents milieux par Me Jessie Labrecque et Me Marie-Pier Thivierge (AJNQ)