Performance remarquable de l’équipe de la Faculté lors du Concours Laskin

Équipe de la Faculté au Concours Laskin

La Faculté de droit de l’Université de Montréal s’est illustrée en atteignant la finale de la dernière édition du concours annuel de plaidoirie Laskin en droit administratif et constitutionnel canadien. Lors de cette dernière étape, les équipes ont eu la chance de plaider notamment devant l’honorable juge Mahmud Jamal de la Cour suprême du Canada. Une compétition extrêmement serrée!

Soulignons qu’Alexandre Bouchard et Antoine Lebrun se sont démarqués en remportant le prix de la deuxième meilleure paire de plaideurs. De plus, Alexandre a gagné le prix individuel du deuxième meilleur plaideur au pays.

Nous tenons à féliciter les quatre membres de l’équipe : Alexandre BouchardAntoine LebrunRaphaël Uzan et Cassandra Ravagnolo pour leur performance lors du Concours Laskin ainsi que pour toute la préparation des six derniers mois encadrée avec brio par notre chargée de cours Ingride Roy.

L’édition 2022 mettait en compétition dix-neuf facultés de droit au pays et s’est déroulée en mode virtuel du 24 au 26 février.