Prix du recteur 2023

Prix du recteur

Aminata Bal

C’est ce soir, lundi 12 juin à 17h, que le recteur Daniel Jutras et l'animatrice Sophie Fouron remettront les 12e Prix du recteur récompensent les réalisations et l'engagement des membres du personnel qui se démarquent et illustrent de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Six prix seront décernés selon les catégories suivantes : Leadership, Innovation, Engagement communautaire, Diversité, Collaboration et Valorisation de la langue française.

La Faculté de droit tient à féliciter Aminata Bal, adjointe à la doyenne, pour sa nomination dans la catégorie Diversité. Nous tenons également à féliciter l'ensemble des finalistes de cette édition.

Soyez en grand nombre devant votre écran afin de saluer vos collègues dont le travail et l’engagement illustrent de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Connectez-vous ici pour assister virtuellement à la cérémonie: https://bit.ly/prix_recteur_2023