Du 6 au 9 mai, les Grandes Retrouvailles de l’Université de Montréal ont rassemblé des diplômées et diplômés de tous âges et conquis le grand public autour d’une programmation festive et rassembleuse. Plus de 8000 personnes se sont donné rendez-vous sur les différents campus pour célébrer la communauté de l’UdeM.
Un merci chaleureux à notre ambassadeur de cohorte 2006, Alexandre Paul-Hus, pour sa participation et son engagement envers la communauté facultaire. La doyenne de la Faculté, Geneviève Saumier, était également présente pour ce moment de partage.
Merci à toute notre communauté, aux artistes et aux équipes mobilisées qui ont contribué au succès de cette édition.
Rendez-vous l’an prochain, du 5 au 8 mai 2027!








