Un diplômé entre au Musée Pierre-Boucher de Trois-Rivières

Dans le cadre du Festival international de la poésie de Trois-Rivières, le Musée Pierre-Boucher présente à compter du 26 septembre l’exposition «Le bénévolat et ses reconnaissances. Collection de Jean Fournier. Poème de Gaston Miron».

Le Musée consacrera une exposition à M. Jean Fournier, diplômé de la Faculté, LL. B. 1976,  pour les nombreux prix et reconnaissances reçus durant sa carrière. Un grand nombre d’articles diversifiés allant de médailles officielles à toutes les autres reconnaissances, reçues au cours de sa vie dans ses engagements de bénévolat, seront exposés jusqu’au 7 novembre 2021. Cette exposition vise à promouvoir le bénévolat auprès des jeunes.

L’exposition sera présentée du dimanche 26 septembre à 14 h jusqu’au 7 novembre 2021, 16h30.

Musée Pierre-Boucher

Séminaire Saint-Joseph