Webinaire de la professeure Martine Valois

L’ICAJ organise deux webinaires gratuits en direct, qui auront lieu le 15 avril 2020.

Martine Valois

Le webinaire «Confiné à la maison : Conseils et astuces pour survivre (et même s'épanouir) en temps de crise» est offert par la professeure Martine Valois.

Ces webinaires de l’ICAJ sont gratuits lorsque regardés en direct, mais il faut s’inscrire au préalable. Vous y trouverez des outils simples, pratiques et concrets.

NOTE: Les formulaires seront disponibles jusqu’au 15 avril à 10 h (heure de l’Est).

Gérez la crise en adoptant de bonnes stratégies

Conférencier:

• Le stratège Simon Lafrance, de Strategeum

Heure : 11h30 (heure de l'Est)

Confiné à la maison: conseils et astuces pour survivre (et même s’épanouir) en temps de crise

Conférencières:

• Me Mélanie Jacques, chef, Affaires juridiques – Équipement et Direction principale approvisionnement stratégique, Hydro-Québec
  • Me Martine Valois, Ad. E., professeure, Faculté de droit, Université de Montréal

Heure : 13h30 (heure de l'Est)