90e Congrès de l’ACFAS

Le Centre de droit des affaires et du commerce international (CDACI) de la Faculté de droit de l’Université de Montréal présente, dans le cadre du 90e Congrès de l’ACFAS, un colloque intitulé La gouvernance responsable de l’entreprise : regards sur les avancées normatives récentes au Canada.

Le colloque se tiendra le mardi 9 mai de 13h à 17h au Pavillon Claire McNicoll (Local Z-210) et sur zoom.

Sous la responsabilité de Stéphane Rousseau, directeur par intérim du CDACI, et Renée-Claude Drouin, vice-doyenne à la recherche à la Faculté, ce colloque réunira des professeurs de l’Université Laval, de l’Université Lumière Lyon 2, de l’Université de Montréal, de l’Université de Sherbrooke et de l’UQAM.

Le programme complet du colloque est disponible sur le site de l'ACFAS:

L’inscription est obligatoire pour toute personne désirant participer ou assister au congrès.

Une attestation de participation représentant 4h de formation sera transmise aux avocats et aux notaires inscrits à l’activité sur le site de l'ACFAS. Cette attestation sera envoyée par courriel aux participants ayant rempli le formulaire de présence en ligne et dont le lien vous sera donné à la fin de l’activité.

Pour plus de détails rendez-vous ici.

Congrès ACFAS 2023