Didier Lluelles lauréat 2022 de la Médaille Paul-André-Crépeau

La Faculté de droit de l’Université de Montréal tient à féliciter le professeur Didier Lluelles, lauréat 2022 de la Médaille Paul-André-Crépeau remise par l’Association du barreau canadien. Cette médaille est décernée chaque année à un juriste canadien qui a contribué à l’avancement des aspects internationaux du droit privé et du droit commercial au Canada.

Professeur à la Faculté de droit de l’UdeM où il enseigne depuis 1977, les champs d’enseignement et de recherche de Didier Lluelles couvrent essentiellement le droit des obligations et le droit des assurances. Me Lluelles est membre de la Société royale du Canada depuis 2004 et a reçu, en 1999, la Médaille du rayonnement culturel, « au titre des lettres françaises », décernée à Paris par la Renaissance française, association placée sous le haut patronage du président de la République.

L’ABC-Québec représente quelque 2 200 avocats et avocates, juges, notaires, professeurs et professeures de droit, étudiants et étudiantes en droit des quatre coins de la province.