Les Dîners causerie de la doyenne toujours aussi prisés

Dîner de la doyenne 2023

Le Centre de développement professionnel (CDP) a organisé les 14 et 22 novembre derniers les Dîners causerie de la doyenne à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Toujours aussi populaires et attendus, ces dîners sont un moment privilégié de réseautage pour les étudiantes et étudiants qui souhaitent participer à la course aux stages.

C’est dans une ambiance décontractée et festive que la doyenne, France Houle, a accueilli la communauté étudiante à cet événement riche en discussions et en échanges.

La Faculté de droit et le CDP tiennent à remercier l’ensemble de leurs partenaires : BCF, Blakes, Borden Ladner Gervais, Centre communautaire juridique de Montréal, Davies, Dentons, DLA Piper, Fasken, Gowling WLG, Langlois, Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, McCarthy Tétrault, Ministère de la Justice du Québec et du Canada, Norton Rose Fulbright, Osler, Robinson Sheppard Shapiro, Service des poursuites pénales et criminelles et Stikeman Elliott.