Judith Lemieux, LL. B. 2016

Bourse François-Michel Proulx

Bourse Raphaël H. Schachter
Bourse d'engagement (décernée par les SAÉ de l'Université de Montréal)
Bourse d'excellence de 1er cycle (Coop Droit)
Bourse de l'Association des diplômés en droit de l'Université de Montréal (ADDUM)

LL. B. 2016

« Les bourses que j’ai reçues durant mon baccalauréat en droit m’ont beaucoup apporté. En plus d’alléger le fardeau financier de mes études et le stress qui l’accompagne, elles m’ont surtout incitée à persévérer et à donner le meilleur de moi-même sur le plan scolaire. Par ailleurs, j’ai été en mesure de réduire mes heures de travail et, ce faisant, de m’investir plus amplement dans la vie étudiante, ce qui n’aurait pas été possible autrement. De ce fait, j’ai eu l’occasion de m’impliquer dans des projets diversifiés et stimulants, et de partager cette expérience avec mes collègues. Il va sans dire que ces bourses m’ont permis de tirer le maximum de mon passage à la Faculté de droit, et j’en suis infiniment reconnaissante. »