René Khayat, LL. B. 1988

Chef des services juridiques et vice-président ressources humaines, Cavalia

« À titre de vice-président et avocat général, Affaires juridiques et commerciales au Cirque du Soleil, c’était passionnant de négocier avec un partenaire de l’envergure d’Apple pour la production d’un spectacle inspiré de la musique des Beatles. C’est un sentiment incroyable que d’avoir été présent dès le début des discussions et tout au long du processus de production de ce merveilleux projet, Love. Je suis maintenant vice-président, Affaires juridiques et règlementaires chez Cavalia où je contribue à la croissance de cette entreprise québécoise d’envergure mondiale dans le domaine du spectacle vivant en partageant mon expérience d’affaires et mon expertise dans le domaine du divertissement. »

Me Khayat a fait partie du Cirque du Soleil de 1998 à 2015. Il a rallié les rangs de Cavalia en 2016 où il dirige le contentieux et est responsable du soutien juridique pour les projets en développement.

Retour à la liste complète des portraits