Portraits de diplômé(e)s en notariat

Sedef Calasin, LL. B. 2012

Notaire chez Notaires Calasin

Notaire en pratique privée, Sedef possède une étude notariale axée sur une pratique diversifiée depuis plus de sept ans. Bien qu’une certaine portion de sa pratique soit dite traditionnelle (droit immobilier, successoral, libéralités, etc.), elle se démarque par une expertise qu’elle développa en droit des affaires et en droit des sociétés.

Michael Chriqui, D.D.N. 2012

Notaire chez Leroux Côté Burrogano

Après un premier parcours en science politique à l’Université de Montréal, étant déjà familier avec les couloirs du 3200 Jean‑Brillant, Michael Chriqui obtint son baccalauréat en droit (LL. B.), suivi du diplôme en droit notarial (D.D.N.).

Joanie Lalonde-Piecharski, LL. B. 2009

Notaire chez Me Joanie Lalonde-Piecharski notaire inc.

Joanie a obtenu son diplôme de baccalauréat en droit (LL.B. 2011) ainsi que son diplôme de droit notarial (DDN) à l’Université de Montréal.