Caroline Dignard, LL. B. 1986

Avocate, vice-présidente, Affaires juridiques et chef de la protection des renseignements personnels, Cogeco Connexion

Me Caroline Dignard est vice‑présidente Affaires juridiques et chef de la protection des renseignements personnels chez Cogeco Connexion, position qui l’amène à jouer un rôle de premier plan relativement aux enjeux liés à la conformité juridique, tant d’un point de vue stratégique qu’opérationnel. Sous sa direction, l’équipe juridique de Cogeco Connexion s’est vu décerner, le 15 juin dernier, le prestigieux Best Canadian Legal Department Award (Prix du meilleur service juridique au Canada), lors de la cérémonie annuelle des International General Counsel Awards, à New York. Cette organisation reconnaît les meilleurs services au monde œuvrant dans le domaine juridique, de propriété intellectuelle et de fiscalité.

Elle est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires (MBA exécutif) portant le sceau respectif de HEC Montréal et de l’Université McGill, obtenue en 2010. Depuis 2013, elle fait partie du comité aviseur de ce programme.

Me Dignard est codirectrice du Cogeco Women Network, un regroupement qui vise à offrir aux femmes les opportunités nécessaires pour performer et progresser dans l’organisation, et est notamment membre de l’Association du Barreau canadien, de l’Association des diplômés en droit de l’Université de Montréal et de l’Association des Femmes en communications et technologie et communications.

Retour à la liste complète des portraits